Encre et pastel gras sur carton (2011)
Encre et craie noir sur papier (2011)
Encre, colle et collage sur papier (2011)
Collage de bandes de papier, colle et Encre sur carton (2011)
Ici un monotype à la peinture acylique jaune et blanche sur un fond noir. Il pourrait être mis à profit pour faire progresser la couleur de manière plus complexe.
(30x50cm)
Monotype acrylique sur toile marouflée (2011)
Le monotype peut être appliqué tel-quel sur la toile. Chaque monotype définit des formes symboliques particulières et différemment colorées. La construction provient alors de ce jeu de supperposition des symboles comme autant de cartes qu'une titeurse de carte parsème devant nous pour déchiffrer l'avenir.
(30x50cm)
Acrylique sur carton (2011)
L'encre est appliquée par le mouvement répétitif et incessant de sa main. La segmentation de l'espace s'effectue par le jeu d'entremèlement des bandes. La superposition crée des effets picturaux différents suivant les multiples manières d'appliquer les composants.
Le monotype peut être appliqué tel-quel sur la toile. Chaque monotype définit des formes symboliques particulières et différemment colorées. La construction provient alors de ce jeu de supperposition des symboles comme autant de cartes qu'une titeurse de carte parsème devant nous pour déchiffrer l'avenir.
(30x50cm)
Acrylique sur carton (2011)
L'encre est appliquée par le mouvement répétitif et incessant de sa main. La segmentation de l'espace s'effectue par le jeu d'entremèlement des bandes. La superposition crée des effets picturaux différents suivant les multiples manières d'appliquer les composants.
(30x50cm)
Encre sur papier (2011)
(30x50cm)
Encre sur papier (2011)
La superposition de couches d'acrylique, de monotypes, le travail des rayurages de par les transparences, créent une structure paysagée imaginaire.
(30x50cm)
Acrylique sur toile marouflée (2011)
Les essais sur carton d'emballage. La structure interne des carton fait apparaitre à leur surface des rainures entrecoupées de semi rainures orthogonales. Les plissements accidentelles viennent egalement accentuer ces lignes. Les entrelacs sont comme de territoires sur lesquelles la population de pigment vient prendre une place prépondérante.
(30x50cm)
Acrylique sur carton (2011)
Encore une fois, les mouvements amples de larges peinceaux permet de fragmenter l'espace. Les transparences du monochrome questionnent l'imaginaire. La photo redécoupe l'espace a sa manière.